Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 01:03

(Grille gratuite)  

                                        C'est bientôt Pâques !

                       Je vous avais présenté le biscornu de Noël
                                 voici aujourd'hui, celui de Pâques :

Biscornu-P-ques-mont-.JPG

                           Sur la Face A , un mini lapinou jaune
                        niché au coeur des cloches carillonnant
                                 joyeusement aux quatre vents,
                     posé sur un bouton de nacre en forme d'oeuf...



Biscornu-P-ques-mont--face-A.JPG
  

                         Ces fameuses cloches qui laissent tomber 
                               les oeufs à la volée dans les jardins 
               pour le plus grand plaisir des petits et des grands...
                         C'est sur la face B qu'ils sont cachés !


Biscornu-P-ques-mont--Face-B.JPG  
                 Et pour le montage, j'ai fait une petite fantaisie : 

Biscornu-P-ques-mont--c-t-.JPG

                    On ne la voit pas très bien sur la photo,
                          mais c'est mignon comme tout !
                         Cela forme une mini cordelière 
                            tout au long de la couture.

                     Après avoir fait mes points de piqure
                   tout autour du bisournu en rouge basque,
                        j'ai fait la couture du montage 
                       en utilisant le même jaune d'or
                                 que celui des cloches...
Biscornu-Paques-face-A.jpg

biscornu-Paques-face-B-color.jpg



      
En effet je vous offre ces trois autres grilles,
vous pouvez en faire un biscornu....

Biscornu-GM-face-2-color.jpg
   



        Mais que feriez vous de ces autres grilles ....
           Quel montage " spécial " allez-vous nous présenter ?


Cloche-de-P-ques-avec-Oeuf.jpg                           A vos aiguilles

 
barre49.gif



                  Mais que tout ceci ne  vous empêche pas 
                     de voir les avancées de la semaine :

            Tout d'abord, la couette de Catherine C.

Couette-Catherine-C.01-03-2008.jpg


            Suivi du calendrier des tasses....qui marche très bien ! 

                       Voici celui toujours de Catherine C.
                                    qui garde bien le rythme

Tasses-Catherine-C.2.jpg


                             Mais nous avons aussi Viviane 
            qui avance très fort  en brodant déjà les gabarits...
                     Dès que la grille de Mars sera en ligne...
                          Viviane sera prête à la broder.

                
          N'hésitez pas à m'envoyer vos ouvrages en cours.
        Ils sont regroupés dans " La Grande Galerie " à droite.
           Et si vous avez un blog, notez le sur votre envoi :

                              mam-soazic@neuf.fr


Bonne journée avec Mamigoz

undefined


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Mamigoz je file faire l'article ces grilles sont superbes pour un echange de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou mamigoz<br /> je voulai organiser un mini sal biscornu de paques afin d'initier quelques copinautes au point de croix et aux biscornus<br /> est ce possible de prendre tes grilles de paques?<br /> toutes ceux ci font elles la meme dimension peut ton les associer l'une a l'autre pour faire un biscornu???<br /> biensur je mettrai ton lien de blog pour que mes copinautes choississent une de ses grilles si biensur elles sont de la meme taille<br /> celles avec les mini oeufs serait pas mal pour des debutantes ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais bien sûr , elles sont là pour servir, et calculées pour être associées.<br /> Si tu veux j'ai un tuto pour biscornus normauxhttp://www.chez-mamigoz.com/article--le-biscornu-de-mamigoz-le-tutoriel-41018587.html<br /> <br /> Je serais heureuse de publier aussi les photos et en échange j'offre une nouvelle grille exclusive.......<br /> Bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je viens de découvrir ton site, et je te dis bravo !! En petite bretonne expatrièe que je suis, je trouve tes petits personnages très touchants ...
Répondre
L
bonjour,c'est très joli ton biscornu!bizz
Répondre
L
je te remercie de m'avoir réponduyes pour le fan clubton site et trop beau tu auras un NL de +bises corinne
Répondre
L
bonjour commen fait on pour avoir les grilles de biscornu de pacquesj'ai pas tout comprismerci
Répondre
M
Toutes , toutes mes grilles se trouvent au Fan-Club.....Tu trouveras un double des clefs dans la bannière en cliquant sur le mot magique " Fan-Club" écrit en  jaune....mais " chut " c'est un secret.Tu y trouveras aussi un pas à pas " K1-KA " du biscornu au N° 20 du  " plan du site "Bisous et bonne journée
G
MERCI MERCi MERci MErci Merci !!!Pour tout ce que tu nous fais partager, du pur bonheur...Bonne journéeAmicalementBisous
Répondre
:
Bonsoir, je trouve enfin le temps de te passer te souhaiter une bonne semaine ! ! J'arrive à me connecter de mon bureau mais à cet endroit, je possède un clavier anglais:arabe sans accent....la galère ! ! !Déjà Pâque: j'y crois pas ! !  Le temps passe trop vite ! ! ! Mille bisous de la terre des pharaons ! @nne marie
Répondre
M
Bonjour, Ils sont très beau les Bisconus !!! Merci pour las grilles!!!Bonne soirée !
Répondre
T
et oui tu as raison Pâques approche et ton biscornu est très représentatif !Pour les coutures j'utilise très souvent deux couleurs de fils comme tu dis ça fait un petit plus !BisousTRINITY
Répondre
M
merci ce biscornu de Pâques est très joli et le choix des couleurs très sympa  cela fait du bien après cet hiver grisatre !!!à bientôt
Répondre
N
que c'est beau.....tes petites grilles de pâques sont superbes et tombent à pique pour un échange de pâques que j'ai à faire.....7bisous    nicole
Répondre
A
Chic! chic! super contente par tes grilles, elles m'arrangent à un point, rien que pour ça je te fais un immmense bisou. Elles sont superbes, je m'en vais les récupérer. Chantal
Répondre
J
Chouette! les cloches de paques sont déjà dans nos foyers grace à toi Soazic. Merci pour ces charmantes grilles et bravo pour ton montage.Bravo aussi aux brodeuses et surtout à celles qui ont entrepris la couette.Bonne journéeJosette
Répondre
C
Tres joli biscornu pour Pâques qui va égayé la maison . A bientôtchris
Répondre
K
Bravo Soazic, merci pour ce beau biscornu bien coloré, miam miam,KATIA
Répondre
V
très joli ce biscornu de Pâques, le montage original et le bouton lapin trop mignon, Mam' Soazic tu es géniale. Bisous Viviane
Répondre
C
Bonjour Mme Soazic, je souhaite que ta semaine commence mieu qu'ici ou il pleut, le ciel est noir et de savoir que Paques est pour bientôt ne me donne pas de courage, y a pas de soleil...............j'en veux moi du soleil pour chauffer mes vieux os et me remonter le moral, y a pas de fleurs au jardin, c'est trop long l'Hiver............Encore heureux qu'avec les grilles de Mamigoz on voit d'autres choses, je voudrais savoir dire Merci en d'autres langues, moi j'attends toujours avec impatience les mails de Mamigoz à chaque fois il y a des nouvautées et celà fait bien plaisir..............Alors à +++++++++++++++ et pleins de bisous............;Chantal
Répondre
R
adorables ce petit biscornu avec le lapin de Pâques...Merci encore pour tous ces jolies choses que vous nous offrez.A bientôt. Rozenn
Répondre
M
Magnifiques toutes ces réalisations !!! Bon début de semaineBisous de MissParker
Répondre
M
Merci pour toutes ces grilles et très joli montage pour ce biscornu si coloré j'aime bien la petite pendeloque en perle et le bouton je sens que je vais utiliser tes grilles bientôt !Bisous de Malélé
Répondre
J
C'est clair, paques arrivera vite!!!!Merci pour cette belle création clochesque et lapinesque!!!
Répondre
L
Il y a avit les cloches et les cocottes de Pâques à présent grande innovatin : le biscornu de Pâques !<br /> LIZAGRECE
Répondre
D
Et ben tu n'as pas chômée, merci pour toutes ces jolies grilles.BisousBonne semaine
Répondre
T
très jolies ces réalisations !! merci bcp pr ces jolies grilles de biscornu !bonne journée
Répondre
J
Il est très joli ce biscornu. Bon, il va  vraiment falloir que je me mette à préparer Pâques. Bizzzzz et bon début de semaine.
Répondre
C
Coucou MamigozEncore de bien jolies grilles.Merci à toi.BisesCathy
Répondre
Z
il est superbe ce biscornu de pâques !!!
Répondre
C
oh   les beaux biscornus  j aime bq et vive le chocolatpour les photos je recois  message  erreur
Répondre
P
Merci pour ce superbe biscornu mais pour le  test photo j'ai un message d'erreur .Bon courage .Bonne journée.
Répondre
O
super beau ce biscornu spécial paques j'adore!!!!!
Répondre
L
tu veux aussi mes ouvrages en cours? méme si c'est pas a partir de tes grilles? Bizzzzzzz
Répondre
Y
superbe créationbon lundibises
Répondre
H
ah si on voit bien le melange du jaune avec le rouge sur la couture et je trouve mimi.................merci pour les daigs du nouvau biscornu......bisous et passe une bonne journee
Répondre
J
bonjour Mam...toujours de bonnes idées...et quelle jolie bonbonnière..on en mangerait !!!!!!Dommage que ce soit virtuel à voir,sinon......bonne journée et merci pour toutjeannine
Répondre
B
Tout à fait adorable ce biscornu de Pâques aux couleurs gaies !Bonne semaine et bisous
Répondre
D
Ne jamais laisser trainer des chocolats en ma presence ... bien sur j'en ai mangé un il était délicieux.Merci pour les grilles du biscornu et bravo pour la petite finition maison.bisous becots tropicaux
Répondre
M
C'est vrai qu'il faut déjà penser à préparer Pâques...Bises
Répondre
N
Très joli ce biscornu .Merci pour les grilles .Bonne nuit .
Répondre
A
Ce biscornu de Paques est  tres beau.
Répondre

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs