Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 00:02

                        Bonjour         

      Depuis hier, je me brode l' Aquary-home de chez  "Frimousse."

   Dès que je l'ai vu, je savais que je ne tarderai pas à me l'approprier...
                                              Et voilà ! c'est fait...

Aquary-home-2.jpg
           Je vous présente ici tous les petits morceaux brodés,
                          avant le montage façon biscornu.


                                        Et le voilà tout fini !
                        Il n'est pas bien gros, mais tout mignon.
                       Sur le modèle le gros poisson était gris,  
                  comme le ciel, le jour où j'ai téléchargé la grille...
                          Mais comme depuis hier le ciel est bleu,
                           j'ai tenu à lui assortir mon poissounet.
            Bien qu'il me semble peu probable qu'un poisson bleu existe...
                     Quoiqu'il me semble , que bleu zébré métallisé....
                     Oui, mais ! ... peut-être dans les dessins animés !

                       Frimousse qui est  Sirène en ce domaine , 
                         éclairera sans aucun doute ma lanterne . 

         J'en ai fait un  porte clefs pour la porte fenêtre du salon....
                        ....   juste à côté de l'aquarium des Guppys.

                         Maintenant, reste à faire la porte de Komo...
                    Une cage avec un perroquet...dessus, pas dedans !


                Bonne journée

                                                                          Mam' Soazic
                                                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est adorable....j'espère que j'aurai le courage de m'en faire un !!!!!!<br /> bisous nicole
Répondre
B
Le Grand Bleu, c'est chez toi ? J'arrive pour plonger et découvrir ces merveilles. Bravo !
Répondre
L
Bisous du soir ...<br /> j'ai enfin branché mon scanner si tu veus des grilles de broderie sur les animaux je peus t'envoyer celà par mail ....
Répondre
A
BONITO, BONITO COMO TODO LO QUE HE MIRADO EN TU BLOG, BESITOS DESDE ACAPULCO.
Répondre
P
Quel bel aquarium je suis sûr qu'il est plus beau que le vrai. Les poissons il y en a tellement que je suis sûr qu'il doit en avoir de toutes les couleurs.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
C
C'est super mignon, bravo !!!
Répondre
M
Bonjour ... Toujours magnifiques vos petites réalisations ... Bonne broderie !!! Bises
Répondre
N
toujours autant de passion pour broder et de verve pour nous raconter tes ouvrages ... <br /> merci et bonne journée !
Répondre
K
C'est tout mimi cet aquarium!<br /> Tu as décidement toujours des idées rigolotes!<br /> Kim
Répondre
G
Super joli... et puis, pourquoi pas un poisson bleu ??? après tout, dans toute l'immensité de la mer...<br /> Il faut à tout prix que j'en fasse un pour ma soeur de Coeur et pour moi.... c'est superbe !!<br /> Bisous
Répondre
L
Ha! que c'est minouche !! pfff là depuis vendredi j'ai pas eu le temps de broder!<br /> merci de ta fidélité chez moi je m'inscrit aussi a ta newsletter bisousssss
Répondre
D
Non seulement les poissons bleus existent, mais j'en ai 40 dans un grand aquarium dans ma salle à manger :) ce sont des cyclidés. ils sont d'un beau bleu, les mâles sont bleu clair et les femelles plus foncées. De 5 au départ ils sont maintenant 40 tant ils se sont reproduits.
Répondre
M
c'est très joli, bravo, mais dis donc tu as un turbo à ton aiguillet, dis moi ta recette<br /> bises
Répondre
J
Super chouette!!! de bien jolies couleurs!!!!
Répondre
M
Comme tu dis juste assez pour loger un guppy célibataire ! <br /> Biz
Répondre
C
bravo ce petit aquarium est superbe
Répondre
T
c'est très mimi cet aquary-home !!! puis les poissons bleus existent vraiment alors tout va bien pour le tien il n'a aucune maladie grave il se porte comme un charme !!!!<br /> <br /> Regarde ici tu verras un joli poisson bleu:<br /> http://www.photos-voyages.com/cuba/poissonbleu.htm<br /> Biz<br /> TRINITY
Répondre
F
C'est tout mignon ces poissons et surtout ce montage là!!!!
Répondre
M
ah mais si cela exsite les poissons bleus et meme des très beaux-exemple "la demoiselle" et le baliste bleu tu en as plein - ce sont des poissons des mers ou d'eau saumâtre comme certains cyclidés des lacs africains - les dessins animés reproduisent la réalité - mon homme avait une animalerie ...<br /> c'est trop mignon ton aquary home - bizz mumu
Répondre
H
adorable ton aquariumpick...et ce grand nappe en bleu sous tes pick , c'est quoi?
Répondre
N
belle réalisation, bravo à toi!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
G
adorables ces poissons, merci pour le lien et bravo pour ta réalisation !
Répondre
S
Ils sont ravissants ces petits poissons !! je cours voir le lien, merci. Bisous
Répondre

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs