Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 05:48

 

 (Grille gratuite)  

 

Tout d'abord, des nouvelles de Tacoz :

Tacoz s'est fait rattraper par le peloton...Mais il est heureux d'avoir pu passer la ligne d'arrivée à Compiègne, le matin même.

                     Il a donc assisté tranquillemnent, dans les tribunes,
                                                 à "sa " fin du Tour....
                        Il accompagnera Mamigoz au Mont Saint Michel,
                               dès qu'il aura un peu  récupéré

06-Bisc-Sz-A.jpg
Une petite pause et j'en profite pour rapporter deux, trois cartons de babioles, en souvenir de mon premier blog.
        Dans un petit coin, sagement alignés, des biscornus "tout chou", 
                               des petits bidules, des grigri... 
                             bref des machins en tout genre.

                                  J'ouvre une caisse au hasard :
                                Ah ! Le " biscornu Breton "...
                                   Si, si ! C'est un hasard.
06-Bisc-Sz-copie-1.jpgSur la face avant, un phare, l' Hermine et une bouée, sans oublier des mouettes, chères à Mamigoz et si présentes partout en Bretagne.
                                        Même dans les terres !
                  Les avez-vous vu suivre un tracteur labourant un champ....
                               ....dans un soleil rasant l' horizon ?
                              C'est tout simplement magnifique.
Sur les cartes postales de bord de mer, vous trouverez l'éternel soleil couchant et son filtre orange, la mouette perchée sur son corps-mort, avec si possible un filet de pêche qui traîne par là à côté, comme par le plus grand des hasard....
               Mais beaucoup moins souvent les " mouettes au champs ", 
                                                     et pourtant !

06-Bisc-Sz-B.jpg
                 Pour en revenir au biscornu, sur l'autre face....
              Les marins de la Royale ont étendu leurs pulls rayés
                  et aux quatre coins, l'emblème incontournable : 
                                                L'ancre de Marine.

                    En finition : une cordelière et un pompon assortis.

Vous trouverez ci-dessous, les grilles pour la réalisation de ce modèle.


 

Bonne journée                                                     
                                                        Mam' Soazic

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est superbe......l'imprimante est en route<br /> bisous nicole
Répondre
H
tres beau ce biscornu , ahhh Mont Michele avec sa grande cloche...
Répondre
S
Qu'il est joli !
Répondre
M
Adorable biscornu et ses petits pulls marins<br /> - ah quand les souvenirs remontent à la surface !!! hummmmm<br /> bisous mumu
Répondre
E
quel beau biscornu!<br /> bravo
Répondre
C
il est tres beau ton petit biscornu et bravo a tacoz <br /> amicalement<br /> christophe
Répondre
M
wahou que c'est beau, bravo et merci pour les grilles<br /> je suis contente de te revoir pamis nous<br /> bisous
Répondre
M
Va t'en savoir pourquoi, je suis au bureau et entre 2 appels téléphoniques je pense à la Bretagne et au com que je t'ai laissé ce matin et une lumière a jailli dans mon cerveau surbooké..<br /> J'ai parlé de Mam Goudig et non MAMIGOZ . Bon on reste au pays mais quand même ...<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
C'est bien le mont St Michel! Il y va quand??<br /> Migons tes pt broderies ...j'aime bien les modéles marins ....<br /> porte toi gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
T
coucou soazic , contente de te lire à nouveau !! ton biscornu est magnifique , j'adore !! un très grand bravo..<br /> bonne journée ! bisous
Répondre
P
Vraiment joli ce biscornu.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
V
contente de te retrouver Soazic, ta pause a été courte, tant mieux pour nous. Merci pour ces jolies idées bretonnes, pour l'instant moi aussi mes idées vagabondent en Bretagne, dès que c'est terminé je te scanne le résultat. Bisous à demain. Viviane
Répondre
J
Chouette idée!!! toujours très originales tes créations!!!!
Répondre
T
contente de te retrouver !<br /> Bon alors Félicitations à TACOZ pour avoir franchi la ligne à Compiègne avec un grand Bi c'est méritoire !<br /> je me souviens de ce biscornu retrouvé dans tes cartons, bien joli et très Breton !<br /> J'adore les pulls marins ça me rappelle les années où je faisais de la voile ! Il a un peu de temps déjà .....<br /> Tout file ma bonne dame !!!!<br /> Pour répondre à ta question l'oeuf ou la poule je dirais que c'est une fois le biscornu fait que j'ai décidé de le prendre en photo avec ces fleurs ! En intérieur puisque le soleil boudait !!!<br /> Aujourd'hui il est là !!! Pourvu qu'il reste !<br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> TRINITY
Répondre
M
Voila j'ai confirmation que tu avais accompagné Tacoz jusqu'à Compiègne . Le pauvre, lâché par les pros du Grand Tour, il aurait pu perdre le Nord !!!! <br /> Ouf ravie de te retrouver, dommage je te quitte à partir de demain pour 4 semaines . Je m'inquiétai justement de ton silence auprès de Malélé pas plus tard qu'hier au soir. Et j'ai ,toujours hier, partant à la pêche aux renseignements.... fait un tour sur ton ancien blog avec toujours autant de plaisir...<br /> Bien le bonjour à Tacoz, Mam goudig,, Touche le pompon de tes marins bretons, tu sais ça porte bonheur<br /> Et chantons en coeur<br /> "Ils ont des chapeaux ronds, Vive la Bretagne ...., Ils ont des chapeaux ronds... "<br /> Kenavo<br /> MAMINOU
Répondre
M
Ravie de ton retour je vais me décider à le faire cette fois ci mais je suis un peu surbookée en ce moment... je garde la grille sous le coude.<br /> Biz
Répondre

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs