Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 21:05

Bonjour  

 

Pour bien démarrer la journée, rien de mieux qu'un bon petit déjeuner
et une grille de Mamigoz.

Cette fois Mamigoz nous offre une carte postale...
Elle a même décidé Tacoz à poser.
Lui qui était si casanier !


mam1012.jpg


Vous allez ainsi, si vous le désirez, envoyer une petite carte souvenir de Bretagne.
Elle est très rapidement brodée !!!!

Je l'ai faite simple en pensant que vous pourriez la réaliser en tant d'exemplaires que vous n'auriez plus le temps de profiter de vos vacances.

A bientôt .

                                    Mam' Soazic

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
eh bien moi j'y vais en bretage donc je vais la broder et la poster! hahahahahaha<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
merci beaucoup pour cette carte elle est super reste plus que des vacance en bretagne<br /> amicalement<br /> christophe
Répondre
V
merci encore Soazic pour cette nouvelle grille, j'ai hâte de voir ta réalisation bretonne demain, mais cela donne des fourmis à mes aiguilles et comme je ne pars pas ... En plus il fait frais et il pleut alors aucun regret.Baisers de Limoges
Répondre
G
Merci, cette carte est superbe...<br /> Il va me falloir passer les vacances en Bretagne rien que pour avoir le plaisir de la broder et de l'envoyer à ma Soeur de Coeur...<br /> Franchement, Merci beaucoup....
Répondre

Qui Est Mamigoz ?

  • : Chez Mamigoz
  • : Tout faire avec rien, mais le faire bien. Free point de croix, tutoriels détaillés, cuisine bistro ou exotique, écologie-économie. Le savoir-faire de Mamigoz rien que pour vous.
  • Contact

Ma BOUTIQUE

BOUTIQUE MAMIGOZ

 

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Recherche

Logos

logo-Ptitchef-mamigoz.jpg

logo Copains

recettes-de-cuisine-logo-11--copie-2.gif

Reine 45x60

roi 45x60

Tartines-grillees-au-chevre-frais-tomates--lardons--et.jpg

Logo2-Prince-de-Bretagne-Mamigoz.jpg 

Logo 150 250

 

quiquipost_logo1.gif

 

Visiteurs